Pourquoi le four de ma cuisinière mixte se coupe ?

Hawky51 - 17 mars 2008 à 14:46
 colossiens3 - 26 nov. 2014 à 17:23
Bonjour, voici le problème que je rencontre avec cuisinière mixte arthur martin cm6912w1 : mon four se coupe en cours de fonctionnement au bout d'un certain temps aléatoire. Il n'y a plus ni lumière ni ventilation, comme s'il passait en sécurité (j'ai vérifié la sécurité enfants). En revanche les plaques gaz et la plaque électrique fonctionnent. Lorsque je vérifie la température en appuyant sur le bouton correspondant, il s'affiche (de mémoire) 735° et j'en déduis que mon four se met effectivement à la sécurité mais à quoi peut être dû ce problème ? En effet, si le four affiche une température de 735°C c'est qu'il y a peut-être un problème de régulateur ou de sonde thermique qui met le four en sécurité. Je demande donc simplement : 1 mon diagnostic est-il bon ou insuffisant ? 2 par quelle(s) pièce(s) cela se traduit-il sur cet appareil ? 3 Y a-t-il une autre cause ? merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour contrôle quand même ton ventilateur tangeantielle si il ne se coupe pas au bout d'un moment
18
J'ai vérifié et non le ventilateur ne se coupe pas tout au moins pas tant que le four fonctionne ...
6
Bjr mon four me fait la meme chose qu avait vous fait du coup
2
colossiens3
26 nov. 2014 à 17:23
Moi également, même problème avec un Samsung CQV137... et même en fonction micro-ondes maintenant, quand je mets de l'eau à bouillir et qu'elle bout depuis quelques minutes !
0