Pourquoi mon frigo whirlpool ne fait plus assez de froid ?

david57 - 18 mars 2008 à 13:40
 la sudiste - 19 mars 2008 à 16:20
Bonjour, j'ai un frigo combiné et ventilé avec 2 moteus whirlpool arz 529/h, et la partie frigo ne fait plus assez de froid (temp. : +15°) Warum???

5 réponses

Bonjour, effectivement, il y a un moteur qui est chaud, et le second, à mon avis celui du frigo, est bouillant.Et la température est remontée à 14° aujourd'hui.
1
bonjour il faut aller voir un frigoriste c'est un problème de circuit de froid tu ne vas pas pouvoir faire grand chose tout seul
0
Bonjour oliv7, je viens de rentrer et ma copine me dit qu'elle a aspiré la grille située derrière le frigo (le condenseur je pense), puis elle a appuyé sur un bouton (turbocool) vers 14h (la température était de 14°). A 19h, la température était descendue à 10°. Est-ce que tu penses que ça peut être un manque de gaz? A plus.
0
bonjour si le moteur du frigo tourne sans arret et qu il ne fait pas de froid c est bien un manque de gaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors vous avez un probleme frigorifique.... certainement une fuite de gaz donc voir un frigoriste vous ne pourrez rien faire par vous meme !!!
0