Signaler

POurquoi mon seche linge vedette disjoncte ?

Posez votre question rotondo - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 10:37 par la sudiste
bonjour je suis nouveau j'ai deja ecrit sur ce probleme mais je ne sais pas comment répondre à la personne qui a bien voulu répondre à mon 1er message désolé! donc mon probleme est le suivant;resistance +klixon 140° et 150° débranché, le moteur tourne y compris ventilo air chaud (piece neuve):::: klixon 140° point blanc(va vers le programmateur fil vert et bleu)branché et resistance +klixon 150° point bleu debranché compteur 500mA +disjoncteur prise saute! autre test resistance branché avec klixon 150°(fil rouge et noir vont sur resistance et jaune vers programmateur)klixon 140° debranché(fil vert et bleu vers programmat.) moteur tourne sans que R chauffe. j'ai testé les klixons a l'ohmetre il sont passant à froid? j'ai vu sur le forum qu'ils ne doivent par être passant? les pieces sont neuves quel est le phenomene
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour si quand vous debranchez votre resistance cela ne disjoncte plus c est que cela vient de la resistance et qu il faut la changer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !