Comment trouver la panne de mon frigo ?

flo77 - 20 mars 2008 à 22:23
 flo77 - 26 mars 2008 à 15:03
Bonjour, Voilà,depuis hier soir mon combiné réfrigérateur/congélateur me fait un sale coup! La partie frigo marche très bien mais le congélo me fait des remontées à -4 degrés puis revient à -11, puis -20 et remonte après et ainsi de suite.Je suis largué je n'y comprends rien!Comment faire pour trouver d'où vient le problème? Merci d'avance de votre aide précieuse.

3 réponses

bonjour, donnez moi l'info suivante/ quelle est la température ambiante du local ou est situé le frigo, celle du matin celle de l'après midi celle de la nuit, quel est son mode de chauffage la classe climatique de son frigo ceci est mentionné sur l'étiquette collée a l'interieur du frigo les classes sont soit: -1- classe N -2- classe NS -3- classe NST voire une autre vous aurez ma réponse ensuite cordialement richard
0
Bonjour, Désolé de ne répondre que maintenant. Alors pour les infos, le frigo est dans la cuisine, température ambiante aux alentours de 22°C, chauffage radiateur (éloigné du frigo). Le frigo est de classe NS avec un seul compresseur. Merci beaucoup. Cordialement, Flo.
0
Bon et bien le frigoriste est passé cet après-midi.Résultat:fuite de gaz interne le frigo est foutu... Merci quand-même de vous être intéressé à mon problème. Cordialement.
0