Pourquoi mon frigo refrodit mal ?

kdlp - 26 mars 2008 à 22:21
 jflss - 26 mars 2008 à 22:44
Bonjour, Voila j'ai un frigo qui a 1 mois, lorsque je l'ai branché celui-ci ne refroidissait pas assez, il était au environ des 12°C, un technicien est venu et ma dit qu'il y avait un manque de gaz, il procéder au rechargement en gaz du frigo, et après le frigo tournait au alentour de 7; 8 °C, un soir il se déclenche donc j'entends la ventilation (c'est un froid ventilé total), et un bruit assez aiguë en faite c'est le thermostat qui ce déclenche, et la la température était correct, il variait en 3°C et 5,5°C le bouton à l'intérieur qui sert pour régler la T° était un peu plus que le médium donc j'ai décider de le baisser un peu mais il était toujours un peu plus que le médium et depuis le frigo varie entre 6 et 8 ° le pire c'est que j'ai mis le bouton a l'intérieur sur le maxi et la température ne change pas elle reste entre 6 et 8°. Si vous pouvez me dire des conseils merci.

1 réponse

sur un froid ventilé on retrouve la plupart du temps un thermostat a clapet sur le conduit d'air mais il y a la plus part du temps des ctn pour mesurer la temperature d'ambiance dans le ref , dans le congel et fait une moyenne entre le point d'ebulition du gaz et l'ambiance pour des réponses claires des questions precises et au moins la marque et le model de l'appareil salutaions
0