Pourquoi mon frigo US ne fait pas de froid ?

BASTEF - 29 mars 2008 à 13:22
 l'amateur - 30 mars 2008 à 16:45
mon frigo us fait du bruit mais ne fait pas de froid.est-ce la carte électronique?

3 réponses

bonjour Aille il fait du bruit mais pas de froid, je te conseil en premier lieu de ne plus l utiliser et de l arrête pour limiter les dégâts. je pense que le compresseur est morte, et le son vient du piston a l'interrieure. il a quel age ?? ? Bonne journée
0
Combien coute un compresseur neuf sachant que le frigo à 4ans ?Merci de tes conseils
0
C 'est assez cher, un réparation coute environ 300euro si on peut récuperer le compresseur! Le soucie du compresseur si tu regarde derriere ton frigo c'est qu'il est souder, donc si tu veux le changer il te faut enlever le gaz presen dans le circuit couper les soudure, faire le vide d'aire remetre le gaz et ressouder! Sa va te couter cher j'en suis desoler. Bon maintenant il est claire que jai donner un diagnostic par rapport a se que tu as dit et que je n'est pas vue le frigo. Il se peut très bien que le bruit vienne du ventilateur et le manque de froid est du au thermostat qui est casser! mais j'en doute! le mieux que tu puisse faire , et d'appeler un technicien! Encor désoler pour toi !
0