Signaler

Pourquoi mon lave linge séchant ne chauffe plus ?

Posez votre question husqy6 - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 15:58
bpnjour a tous je viens e decouvrire votre forum bien interressant et j ai une petite question ma machine a laver et sechante ne chauffe plus j ai demonté laresistance elle etait complemtement recouverte de tartre je l ai nettoyé mais le probleme persiste j ai pu lire qu il avais une securité a reamorcé mais ou se trouve ce sois disant bouton rouge sur l indesit WIDL 126? y a til autre chose a vérifié? ou se trouve le thermostat sur ce model beaucoup de question dont je n ai pas les reponses merci de m aider
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour en suivant les fils qui partent de la résistance tu devrais arrivé au klixon réarmable
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut oliv7 j ai pas trouvé de klixon aurait tu une photo pour me montré a quoi ca ressemble car les fils vont vers le programmateur et l alimentation merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour husqy6, Le plus simple serrait de mesurer la resistance. les thermostat se trouve sur la cuve dans le bas , si tu ne vois pas de bouton rouge, c'est que le thermostat n'en n est pas equiper! regarde le relais de chauffe il est peut être foutu,! il te faudrait un appareil de mesure. Bonne journée n'hesite pas a demander de l 'aide a++
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !