Pourquoi mon lave linge séchant ne chauffe plus ?

husqy6 - 29 mars 2008 à 15:31
 l'amateur - 30 mars 2008 à 15:58
bpnjour a tous je viens e decouvrire votre forum bien interressant et j ai une petite question ma machine a laver et sechante ne chauffe plus j ai demonté laresistance elle etait complemtement recouverte de tartre je l ai nettoyé mais le probleme persiste j ai pu lire qu il avais une securité a reamorcé mais ou se trouve ce sois disant bouton rouge sur l indesit WIDL 126? y a til autre chose a vérifié? ou se trouve le thermostat sur ce model beaucoup de question dont je n ai pas les reponses merci de m aider
A voir également:

3 réponses

bonjour en suivant les fils qui partent de la résistance tu devrais arrivé au klixon réarmable
1
salut oliv7 j ai pas trouvé de klixon aurait tu une photo pour me montré a quoi ca ressemble car les fils vont vers le programmateur et l alimentation merci
0
bonjour husqy6, Le plus simple serrait de mesurer la resistance. les thermostat se trouve sur la cuve dans le bas , si tu ne vois pas de bouton rouge, c'est que le thermostat n'en n est pas equiper! regarde le relais de chauffe il est peut être foutu,! il te faudrait un appareil de mesure. Bonne journée n'hesite pas a demander de l 'aide a++
0