Pourquoi le hublot du lave linge ne s'ouvre plus ?

Résolu
patrick7676 - 1 avril 2008 à 15:44
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juil. 2019 à 17:45
bonjour j'ai une machine a laver de marque Arthur Martin cette machine a laver a un hublot pour extraire le linge Malheureusement ce hublot reste bloqué . Impossible de sortir le linge A votre avis comme faire pour ouvrir le hublot Merci de vos réponses Patrick
A voir également:

11 réponses

ca je le savais deja c est encrit dans votre 1er post
8
bonjour avez vous essayer de debrancher la machine ??
6
impossible de trouver le systeme qui ouvre le hublot de ma machine à hublot
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
30 sept. 2014 à 11:22
Bonjour dan

Créer votre propre message en cliquant sur "créer votre propre message" en bas de page à droite.
Donnez aussi la référence et modèle machine A+
0
c'est bon j'ai arrivé à l'ouvrir avec une ficelle mais malheureusement lorsque je la referme , elle se bloque de nouveau Avez vous une connaissance sur cette panne ???? Merci beaucoup Patrick
6
il vous faut changer la securite de porte !! elle est hs
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ouvrir MANUELLEMENT le hublot il faut tirer sur la languette jaune en bas a gauche de la machine (sous la trappe du devant.)
5
bonjour je n arrive plus a ouvrire le ublo de ma machine Bosch 1400
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
4 juil. 2019 à 17:45
Bonjour Papillon

Revoir votre référence incomplète.
0
bien sur c'est la premiere que j'ai faite Patrick
4
en enlevant le dessus et avec une tige en fer vous devriez arriver a la fermeture par l interieur !!
4
le pensais que c''était ce probleme j'ai enlevé les vis autour du hublot malheureusement les deux parties en plastiques ne s'enleve pas j'ai peur en forçant de casser les deux parties a bientot de vous lire Patrick
3
je ne sais pas le modèle de votre machine mais normalement, vous enlevez le joint de hublot, (du moins le ressort de devant du hublot) et la vous accédez a la securite de porte sur le coté, vous reperez vos fils et vous la changez !!!
1
il s'agit d'une arthur martin
1
brun robichon
18 avril 2009 à 13:35
Souvent le hublot reste bloqué car l'ordinateur de la machine attend trop longtemps pour le libérer. Mais il peut rester fermé car la lessive l'a collé sur le joint. On peut alors essayer de le décoller en le tirant gentiment. Si vous arrivez à l'ouvrir apres bien des essais, alors rincez le bien, essuyez le et sprayez un peu de silicone comme on le trouve en bombe dans les bricoloisirs pour enduire les vélos ou machines de jardin. Je le refais tous les 6 mois sur les surfaces de contact. N'oubliez pas de siliconer aussi la fermeture automatique car le ressort peut aussi se bloquer, et les charnières.
1