Signaler

Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ? [Résolu]

Posez votre question gerome - Dernière réponse le 10 juin 2013 à 18:51
Ma machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci
Afficher la suite 
Utile
+23
moins plus
Bonjour , attention la pompe de vidange et l'electrovanne sont montés en série donc si jamais la pompe de vidange est coupée , la prise d'eau ne se fait pas non plus
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
salut j ai u le meme probleme ,cetait le tros pleine.conpletement boucher.il se trouve fixe sur le tanbour,pour capter l eau il est suivi d un petit tuilau en caoutchou.pour moi cetait ca je ne suis pas reparateur mais bricoleur
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
VERRFIER LE CONDUIT D'EAU S'IG NYA PAS UN CORP ETRANGER DEDANS
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui cela peut provenir du programmateur mais ca peut etre autre chose ,(quel grand blaggueuurrr!!!) a mon avis vaut mieux commencer etape par etape , donc deja c'est quoi comme marque et la reference et l'annee d'achat,s'il te plait, et je pourrais peut etre t'aider a +
hellokitti 1Messages postés lundi 10 juin 2013Date d'inscription 10 juin 2013 Dernière intervention - 10 juin 2013 à 18:07
bonjour pouver vous me renseigner jai ma machine a laver marque vedette elle a que 2ans et kan je la met en route elle prend pas l eau sa pourrai etre koi merci
Répondre
stf_la sudiste 15440Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 10 juin 2013 à 18:51
bonjour,

veuillez créer un nouveau post, car celui ci date de 2008, donc la personne ne vous répondra pas, mais d'autres pourront intervenir, si vous donnez la marque et la référence de votre machine
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C est une fagor elegance FE 1359V.Je ne sais plus l année. Je l ai testee hier et j ai vu qu elle ne vidangeait pas non plus. On dirait que la pompe force car elle fait un bruit bizarre... Es ce que la pompe et l electrovanne sont montées en serie? Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !