Où trouver circui électrique LV SMEG ref PL 4242 ?

treza88 - 17 avril 2008 à 20:45
 treza88 - 19 avril 2008 à 11:43
Bonjour Je sui à la recherche d'information ou d'un shema electrique pour le circuit de chauffe d'un lave vaisselle SMEG ref PL 4242, car il ne chauffe plus dans le cycle. J'ai testé la resistance, et elle fonctionne, donc le probleme est ailleur, mais sans connaitre le circuit de chauffe même type c'est pas evident. Autre symptome le programmateur se bloque a un endroit pendant le cycle, et en forçant la rotation du programmateur à la main le cycle continue jusqu'a la fin, et je ne sais pas si ça peut etre lié. Toute information m'interresse. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour c est tout a fait lié comme probleme, du moment qu il ne chauffe pas il attend donc reste bloqué controlez sur la platine electronique le relais de chauffage ...(les soudures...etc)
1
Bonjour la sudiste Ou se trouve generalement cette platine electronique a niveau du lave vaisselle ?
1
dans le bandeau
0
Bonjour J'ai tester le circuit en partant du bouton d'alimentation je passe par un un contact qui pourrait etre un thermocontact qui est bien fermé et ensuite la resistance et ensuite le fil remonte au programmateur. Jusque là il n'y a pas de probleme tout fonctionne, mais je suis bloqué à l'entrée du programmateur car sans shema je ne sais pas ou le fil ressort. Si quelqu'un peut m'aider Merci
0