Comment réparer ce lave vaisselle ?

ange - 19 avril 2008 à 18:46
 ange - 20 avril 2008 à 13:55
bonjour voila g un probleme avec un lave vaisselle rosiere LVI351 alors lors d un cycle rapide entre la position 1 et 22 il prend l eau le moteur de cyclage se lance mes au moment ou la résistance chauffe l alimentation moteur s arrete et la une fois la température atteinte il passe sur vidange sans vidanger et s arrete voila je suis a l écoute de tout pour info je suis dépanneur mes la je seche merci

4 réponses

regarde si tu as pas plusieurs electrovannes tu en a surement une coupé qui est branché en serie sur la pompe de vidange. si tu es depanneur va sur agora tu aura le schema electrique salutations
0
bonjour oui pardon g pas préciser g tout verifier avec les schéma tout sonder cablage plus programmateur changer plus thermostat mon pb c qui vidange bien au début et aprés le moteur s arrete qd i lchauffe c pas normale mes pourquoi
0
je suis surpris d'entendre que la pompe de cyclage s'arrete pendant la chauffe ou alors ton appareil est tres vieux.... maintenant si tu as un bloquage de fonctionnement a ce moment vérifie les asservicements (prog mecanique ou module il faut basculer pour passer a autre chose)donc verifier les thermostats qui ont du rester basculé pas comme il faut ou alors tout simplement les contacts du pressostat par ailleur regarder si l'entrée d'eau est chronometrique asservie par le pressostat ou tout simplement par un debit metre bon depannage
0
bonjour oui c un appareil qui a 10 ans il ni as pas de débimetre c un pressostat classique il est bon mes bobine sont ok la carte clavier et bonne voila
0