Signaler

Pourquoi ma senseo est en panne ? [Fermé]

Posez votre question juliano - Dernière réponse le 3 avril 2013 à 18:36 par jeanjo65
Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derniere el a etait deja detartré.merci d'avance pour vos reponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, utilise tu les bonnes dosettes? Il faut absoluement utiliser les dosettes SENSEO. J'ai deja essayer plusieurs marques. En général ca marche bien, mais des fois elle me bloque. Et surtout n'utilise pas des recharges en plastiques ou en papiers. Ca va te bouché la machine.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour bien nettoyer les trous ou passe l'eau, rien d'autre a faire
Utile
+0
plus moins
Bjr, il m arrive le meme probléme j utulise que des dosettes senséo depuis que je l ais acheter au mois de Décembre ......le support dosette et ultra propre je les meme frotter a la brosse a dent et rien pas un soupcon de mousse :(
Helppppppppp
Utile
+0
plus moins
Même problème: légère couche de mousse qui disparait après 2 tours de cuillère.
Machine achetée fin janvier 2013 donc je l'ai envoyée en garantie; elle est de retour avec annoté:"testé selon procédure Philips RAS". J'ai eu pendant les 5 années précédentes une SENSEO qui m'a donné satisfaction jusqu'à sa belle mort.
Là, Philips se fout du monde, ils ont changé certaines caractéristiques notamment du porte dosette qui crée la mousse et leur nouvelles machines ne valent rien !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !