Où trouver référence lave linge vedette ?

saintsever40 - 20 avril 2008 à 17:24
 saintsever40 - 23 avril 2008 à 17:55
Bonjour, je recherche les références d'un lave linge vedette optima pesée automatique HP 701 Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

je crois que vous les avez ces fameuses références optima hp 701 pouvez vous reformuler la question? cordialement
0
Bonsoir, Oui, HP 701 est la référence de la machine, chassis BB40.
0
voila mais je comprend pas la question vous chercher les references d'un lave linge refence hp 701 ....voila mais a part ca?? salutations
0
oui et encore le numero de serie ne sert que pour les garanties constructeur il donne en rien une indication sur le produit lol mais ca ne nous dis toujours pas ce que ce brave homme voulais je pense qu'il a un probleme pour se soucier du model de son appareil... nous dirons que c'est la question metaphysique de la journée cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saintsever40
21 avril 2008 à 16:05
Bonjour et merci à tous, Je vais essayer d'être plus clair : le lave linge en question, vedette optima pesée automatique HP 701, c'est ce qu'il y a de marqué sur le plastron de commande de la machine. Il n'y a pas de plaque d'identification plus précise sur la machine (cette dernière est généralement à l'arrière) et tous les fournisseurs de pièces détachées contactés via internet, veulent le type de cette fameuse plaque. Je compte sur vous et votre perspicacité pour m'aider à résoudre ce problème, et pour terminer un peu d'humour : c'est la question piège du jour . . . Encore merci à tous, et bonne fin de journée
0
hey hey!! dans la trappe de vidange!! et non a l'arriere
0
re voici donc ce que j'ai trouvé en tapa&nt votre reference sur le site de referencement des professionnels electromenager hp701 d/df c'est le mieux debut avril 1990 pour le debut de fabrication il y a 7 touches il n'en existe pas d'autres avec cette reference que recherchez vous? cordialement
0
saintsever40
22 avril 2008 à 18:21
Bonjour et merci de votre réponse, Je recherche la pièce suivante : le verrou mécanique de porte et le cable qui fait la liaison mécanique entre ce dernier et la sécurité electrique de porte. Sur ce type de machine, en vue de dessus, devant et au centre le verou mécanique. A droite au fond, pratiquement sous le plastron le verrou electrique et entre les deux un cable (genre frein de vélo en plus petit) qui longe le bord interne du dessus de la machine. En fait quand on ferme la porte, la partie mâle (percée en son centre) qui se trouve sur le couvercle déclenche le verrou mécanique, le ressort de rappel se libère et tire sur le cable; ce dernier vient agir sur le micro-contact de la sécurité électrique. Ensuite le processus normal : l'interdiction de pouvoir ouvrir la porte à l'aide du bouton d'ouverture situé sur le plastron. Mon explicatif est long et répétitif, mais j'espère compréhensif, je précise que cette machine est à ma fille, et la réparer lui rendra service. Merci pour elle et bonne soirée, Cordialement
0
oui je vois la chose c'est de la vieille vedette avec la porte en verre non? la serrure ref 51X8044 ca vaut dans les 15-20 euros le cable de porte ref 51X7032 qui vaut aussi dans les 15-20 euros la serrure de souvenir je crois qu'elle fait un quart de tour pour la demonter le clavier de deverrouillage de souvenir c'est celui de droite je crois ...et sa ref est 51X8005 et bingo aussi dans les memes prix. (pour le demontage c'est de souvenir mais les references sont d'origines lol) j'espere avoir pu vous aider salutations
0
saintsever40
23 avril 2008 à 17:55
Bonsoir, Bravo, droit au but, la porte est bien en verre, la serrure se monte par quart de tour et le bouton est bien à droite. Un grand merci pour toutes les infos et les références des pieces, je vous souhaite une bonne soirée et encore merci. Cordialement
0
hihi, rechercher une reference alors qu'on la sous les eux 8) pas mal... sinon dans la trappe de vidange aussi avec le numero de serie hihi
-1