Comment démonter mon frigo combi LG GR-4395BQV ?

seranares - 21 avril 2008 à 07:46
 seranares - 25 avril 2008 à 08:31
Bonjour, Depuis quelques temps, mon frigo fait un bruit de marteau piqueur. Je ne vous mens pas en disant cela. C'est un bruit horrible. Jusqu'à présent, il suffisait que je le débranche et que je le rebranche et il ne faisait plus de bruit. Maintenant, chaque fois que le moteur tourne, il fait ce bruit. J'aimerais le démonter, mais je ne sais pas comment. Derrière, il y a 2 plaques: en bas une petite en forme de grille (pour la ventilation) et le reste du frigo, une grande plaque. Malheureusement pour moi, le bruit parait venir de derrière cette grande plaque. Pour l'enlever, je ne vois que 2 vis en haut. Le gros mystère, c'est qu'il y a 4 ou 6 autocollants ronds qui cache chacun un trou rempli d'une mousse dure jaunâtre. Voila la description de mon problème. J'aimerais enlever cette plaque, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

4 réponses

bonjour avez vous essayer de le laisser debrancher 24h ?
0
Bonjour, Oui, il est débranché depuis 48 heures. Je ne l'ai toujours pas rebrancher. Ce qui me surprend le plus c'est qu'on dirait un bruit d'hélice qui touche quelque chose. Mais je ne crois pas qu'il y ait un moteur en plein milieu du frigo. Mon épouse dit que c'est le gaz qui fait ce bruit. C'est pourquoi j'aurais aimé l'ouvrir..
0
essayez de le rebrancher, car c est peut etre justement le ventilateur qui etait pris en glace !!!
0
Je l'ai rebranché avant-hier, et il ne fait plus de bruit. Merci pour vos conseils
0