Un particulier peut il seul aménager une cour intérieur totalement fermée en cad

Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 22:34
cour intérieur comportant murs hauts. Toit vitré par panneaux ouvrant. Escalier partant de cette cour vers l'étage. Nous avons fait faire des devis. Une terrasse béton à l'étage couvrant la moitié de la cour + reste du toit vitré + réfection sol et mur de la cour = 35 000 euros ! J'aimerais "bricoler" au maximum pour rendre ce lieu convivial à moindre coût
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:21
Bonjour, Ton histoire n'est pas très claire car tu ne donne pas assez de détails ou ça se trouve.Si tu te trouve en copropriété , il faudra attencdre l'AG pour demander l'autorisation de faire ou voir avec ton proprio. A plus pour +de détails Amicalement Jean Jacques
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 22:34
merci pour votre réponse. je vais solutionner mon problème en faisant faire, par mes amis, un très joli patio avec terrasse et escalier en bois. Le tout pour beaucoup moins cher que prévu. Ma maison est un ancien relais de poste situé dans un petit bourg du maine et loire. amitiés sincères. Monique Prévot
0