Signaler

Pourquoi ma machine a laver FAR ne tourne plus ? [Résolu]

Posez votre question yuna2006 - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 14:05 par stf_la sudiste
Bonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problème c'est qu'apres le tambour ne tourne plus, j'aimerais savoir d'ou ca viens parce que la je suis completemant perdue!!!! Mercie d'avance pour votre reponse!!
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
bonjour est ce qu'a un moment du programme le moteur tourne?(vidange ou essorage est ce que si vous la laissez elle chauffe?
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
pressostat bouche? hs? CONDENSATEUR HS,
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
le résultat est tout simple ,ce sont les fils au niveau du moteur qui sont coupés
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour c'etait pour savoir si vous aviez trouvé une solution pour votre machine car j ai exactement le meme probleme merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, avez vous vérifié que la courroie était en place ??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui la courroie est bien en place
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
alors regardez au niveau du moteur (charbons, tachy..) ensuite carte electronique
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci du renseignement mais les charbons sont bons donc là je vois pas du tout donc j ai fait appel a un dépanneur dés que je sais à quoi c'est dû je mettrais çà en ligne çà pourra toujours servir à quelqu'un.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci, en effet, cela pourra toujours aider quelqu'un !!! on attend de vos nouvelles alors
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci pour le retour
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !