Où trouver doc pro panne lave vaisselle siemens ?

chuchu - 29 avril 2008 à 10:40
 FLOTTI - 4 janv. 2009 à 18:59
Bonjour fanfouniou, J'ai lu que vous aviez une doc pro pour dépanner un LV siemens je suis à la recherche d''un document de ce type pour résoudre une panne sur le mien. Le LV part le minuteur est en route mais l'eau n'arrive pas on entend un ronron permanent sans succès. Si je combine les touches reset et marche j'ai un numéro 23 qui s'affiche, les voyant clignotent.... Avant d'ouvrir je souhaite en connaitre un peut plus sur les codes et fonctions cachées du produit. Merci d'avance

5 réponses

bonjour ne combinez pas trop les touches referez vous aux acces decrits dans votre notice pour le ronron c'est simple la premiere etape est une vidange d'aseptisation et ensuite une prise d'eau ...si vous ne videz pas l'appareil il ne prendra pas d'eau s'il veut prendre l'eau et qu'il n'y arrive pas vous aurez un ronronnement du coté du robinet ou il est branché (aquastop) si il ne vide pas il ronronnera (oreille collée a la porte) a l'interrieur.......il ronronnera de deux manieres possibles ou bien un son sourd ou bien un son de moteur qui tourne mais qui peine si c'est juste un ronronnement c'est que la turbine de vidange est bloquée dans ce cas vider l'appareil et au fond legerement sur la gauche une vis torx de 20 ou 25 a devisser du cache.....le cache remonte et fini par une "languette " tirer vers le haut et comme ca vous avez déposé le cache de la turbine de vidange ..enlever les objets qui peuvent gener (noyau d'olive, morceau de verre ou morceau de cure dents c'est celon) remonter le cache qui avec une legere pression va se reclipser revisser la torx plus loin c'est le raccordement de votre tuyau au syphon ou le syphon a deboucher cordialement
2
bonjour verifiez votre pompe de vidange qui doit etre bouchée !!!
0
bonjour, je rajoute ceci, si le mode vidange est permanant une fuite d'eau détectée dans le socle via le flotteur en est souvent le symptome signalé, déposer le panneau latéral gauche et controlez l'état du flotteur qui se situe a l'avant gauche via une tige rouge qui en est la commande cordialement richard
0
Bonjour à tous, merci pour les infos je vais de ce pas tester dans l'ordre vos conseilles et je vous donne des nouvelles. Merci beaucoup ma femme retrouve espoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai le même problème que Richard, mon lave vaisselle siemens ne demarre pas. Jai verifié, il y a un ronronnement dans le lave vaiselle. Mais impossible de trouver la vis dont fait état jlfss, merci de me préciser ou je peux la trouver. D'avance merci.
0