Pourquoi mon lave vaisselle manque d'eau ?

michelc - 29 avril 2008 à 18:10
 sé91 - 2 mai 2008 à 12:50
bonjour mon lave vaisselle est en panne suite a un manque d'eau dans la cuve il prend de l'eau mais pas suffisament les 2 bras ne tourne pas le programme se fait normalement mais a vide naturellement puisqu'il manque d'eau d'ou vient le probleme? avec 5enfants a la maison c'est la galere marque du lv arthur martin asf645 merci d'avance et bonne soiree

7 réponses

bonjour je confirme il fait son cycle et il chauffe aussi mais pas ou peu d'eau dans la cuve les 2 bras ne tournent pas sa vient de quoi? merci de votre attention vous etes super sur ce sit bonne journee
4
bonsoir en rentrant du boulot j'ai tout verife le pressostat, j'ai debranche pas mal de durite pour voir si rien n'etait bouche tout est conforme je n'y comprends plus rien l'electrovanne souvre bien le pressostat fonctione puisqu'il arrete l'arrivee d 'eau pas de fuite au niveau du bac qui se trouve sur le cote droit j'ai meme demonte le clapet qui se trouve sur la tuyauterie de la pompe de vidange bref je suis un peu perdu je ne comprends plus j'attends vos conseils d'espert en attendant merci de votre disponibile bonne soiree ps auriez vous le chema electrique de cette machine ma femme est desesperee avec 5gosses a la maison et pas beaucoup de moyens pour lacheter un lv neuf merci
1
bonjour pour commencer verifiez le circuit d eau... (electrovanne, repartiteur... chambre de compression ...)
0
bonjour oui comme a dis la sudiste , verifier le circuit d'eau et le circuit pressostatique tout particulierement le pressostat de niveau car il est surprenant que le lave vaisselle tourne sans eau ...chauffe t-il? cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vérifiez les éléments cités surtout le remplisseur répartiteur, une chose a la fois, ensuite l'on peut aviser, mille questions ne vont pas aller a mille réponses cordialement richard
0
bonjour je voudrais savoir ou se trouve la chambre de compression sur cette machine merci d'avance et bon 1 mai
0
Bonjour,pour situer la chambre de compression suivre le tuyau du pressostat qui est branché dessus
0