Comment reparer mon seche linge whirlpool AWZ 8813 ?

toucano - 30 avril 2008 à 17:42
 toucano - 1 mai 2008 à 18:21
Mon seche linge sèche correctement mais l'eau va dans le filtre métallique situé en bas , au lieu d'aller dans le reservoir donc à chaque fois c'est l'innondation. Pourriez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

bonsoir, J'ai eu ce type de panne sur un wirlpool AWZ 8992, c'etait la pompe de relevage qui ne marchait plus car il y avait plein de peluches dans le réservoir du bas. Il faut démonter le panneau arrière, sur mon modèle le panneau de dessus se tire vers l'arrière pour le débloquer. puis sortir le réservoir du bas d'ou part 2 tuyaux qui remonte vers le reservoir du haut tu devrais trouver des peluches qui bouchent le tout. Pat
3
J'ai démonté l'arrière de mon seche linge, il n'y a pas l'air d'y avoir de fuite. J'ai testé le contacteur relié au flotteur sur le reservoir du bas (près de la pompe de relevage) par contre j'ai un doute sur le bon fonctionnement de ma pompe de relevage. Est ce que je peux la tester en mettant en route mon seche linge et en simulant le flotteur en haut (reservoir du bas plein) pour mettre en route la pompe?
2