Comment reparer ma machine a laver ?

stefy - 8 mai 2008 à 17:17
 la sudiste - 14 mai 2008 à 09:41
bonjour j ai un souci avec ma machine a laver laden ev 7543 je compren pas je vous explique je progamme ma machine sur n importe qu elle programme est elle ne demarre pas l arriver d eau etand allumer le voyant et bien allumer j avance un peu le programme sur vidange y a pas de soucis j ai demonter le filtre mis de l eau elle evacu bien j en mis beaucoup plus puis mis mon programme sur vidange pas de soucis j ai mis de l eau dans le tuyau d evacuation pas de soucis j ai meme soufller dedans j en ai eu partout mais pas de souci j ai demonter l arriver d eau pas de soucis j ai mis du vinaigre et de leau pour voir le calcaire pas de soucis et ensuite vidanger et regarder le filtre pas de soucis au secour qu est qui ce passe qu est ce que je dois faire quelqu ' un peu m aider merci d 'avance

2 réponses

Bonsoir tout d'abord verifier votre electrovanne d'arrivée d'eau si c'est pas coupé (verifier avec un multimetre) si c'est ok verifier les charbons moteurs si c'est ok apres c'est le défaut de programmateur
0
bonjour, j aurais verifié la securite de porte en 1er !!
0