Comment pourrais je avoir un réparateur ?

nejoua - 10 mai 2008 à 11:03
 Le noir - 16 sept. 2008 à 17:37
j'ai besoin de savoir si par l'intermediaire de ce forum qqun peut me conseiller un réparateur pour combi réfridérateur/ ongélateur INDESIT qui n'est pas vieux , il date de 2002 , depuis un mois le réfrigérateur commence à ne plus refrodir , dans disque le congélateur marchait bien un jour en rentrant du travail , je suis surpris , tout etait chaud , mes denrées étaient toutes décongelées . la lumière est allumée dans le frgo , et quand je le débranche et je le rebranche de nouveaux , le moteur fonctionne moyennement sonore les réparateurs tous me parle de 80€ de déplacement sans aucune garantie de réparation . sachant que je suis à côté de la defense à puteaux . merci de votre conseil , est ceque vous pensez que cela merite d'être réparé ou bien faudrait il le remplacer ??? NEJOU
A voir également:

3 réponses

il y a de grande chance pour que votre compresseur soit en panne ou bien un manque de gaz c est pas mieux une recherche de fuite interne est obligatoire et couteuse vu l age du produit envisagez plutot le changement du frigo
0
bonjour, avez vous essayer de le degivrer pendant 24h et de le remettre en route ???
0
bonjour Essayer le truc de la sudiste, mais vu la marque, ne faites pas de frais, songer au remplacement en espérant m'avoir fait comprendre !
0