Signaler

Comment changer des roulements de Lave linge ?

Posez votre question desphi - Dernière réponse le 17 mai 2008 à 00:50
Bonjour, mon lave linge Arthur martin AW1207F chargement frontal fait un gros bruit de paliers,j'ai démonté l'arrière et ne sait pas comment démonter les paliers,j'ai démonté les 6 boulons qui fixent le croisillon mais n'ose pas forcer pour le retirer c'est très dur,y a t'il une méthode? je possède pour la suite des extracteurs 2 et 3 branches .Merci de me conseiller . Merci pour votre aide .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , le mieux c'est de démonter la courroie et la poulie derriere d'abord , après mettre un nouveau boulon à la place de fixation de la poulie et taper dessus avec un marteau. si les boulons de croisillon sont déjà enlevés alor on peut facilement enlever le croisillon après.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour ce renseignement,à force d'insister j'ai fini par y arriver,j'ai commandé les pièces avec les modèles enlevés,je n'ai plus qu'a remonter le tout. Merci encore.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , surtout n'oublier pas de nettoyer l'axe du tambour avec un papier verre fin et de graisser l'axe après . Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je viens de recevoir les pièces,j'ai bien néttoyé l'axe au papier hyper fin et regraissé l'axe avant mise en place,j'ai utilisé une vis plus longue et une contreplaque plus large que le roulement pour tout remettre en place,ensuite j'ai remis la vis d'origine.Tout fonctionne à merveille maintenant. Merci pour tous ces conseils. Cordialement. Desphi.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir c'est une bonne nouvelle si vous avez reussi à réparer votre machine
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !