Comment changer des roulements de Lave linge ?

desphi - 12 mai 2008 à 16:57
 mlch - 17 mai 2008 à 00:50
Bonjour, mon lave linge Arthur martin AW1207F chargement frontal fait un gros bruit de paliers,j'ai démonté l'arrière et ne sait pas comment démonter les paliers,j'ai démonté les 6 boulons qui fixent le croisillon mais n'ose pas forcer pour le retirer c'est très dur,y a t'il une méthode? je possède pour la suite des extracteurs 2 et 3 branches .Merci de me conseiller . Merci pour votre aide .
A voir également:

5 réponses

Bonsoir , le mieux c'est de démonter la courroie et la poulie derriere d'abord , après mettre un nouveau boulon à la place de fixation de la poulie et taper dessus avec un marteau. si les boulons de croisillon sont déjà enlevés alor on peut facilement enlever le croisillon après.
0
Bonjour, Merci pour ce renseignement,à force d'insister j'ai fini par y arriver,j'ai commandé les pièces avec les modèles enlevés,je n'ai plus qu'a remonter le tout. Merci encore.
0
Bonsoir , surtout n'oublier pas de nettoyer l'axe du tambour avec un papier verre fin et de graisser l'axe après . Bon courage
0
Bonjour, je viens de recevoir les pièces,j'ai bien néttoyé l'axe au papier hyper fin et regraissé l'axe avant mise en place,j'ai utilisé une vis plus longue et une contreplaque plus large que le roulement pour tout remettre en place,ensuite j'ai remis la vis d'origine.Tout fonctionne à merveille maintenant. Merci pour tous ces conseils. Cordialement. Desphi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir c'est une bonne nouvelle si vous avez reussi à réparer votre machine
0