Peut on faire un reset sur un LL thomson opale digit ?

xisco - 15 mai 2008 à 18:12
 mlch - 18 mai 2008 à 10:38
Bonjour, j'ai déconnecter la platine électronique de mon lave linge Thomson opale FA 1100 pour trouver la raison d'une panne, en fait la résistance en court circuit et après changement de la résistance les programmes font n'importe quoi !! Je pense que tout es rebranché correctement (détrompeurs partout) mais peut être faut il faire un reset pour recaler les programmes ? quelqu'un a t il eu ce problème ? peut on faire un reset sur cette machine ?? Merci pour votre aide.

5 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas de bouton marche arrêt mais juste le bouton du programmeur et un bouton " départ" . Quoiqu'il en soit quand le programme ce termine le fameux indicateur reviens bien sur la position finale. Ceci etant j'ai des choses curieuses comme vidange et remplissage en meme temps, c'est a dire quand je demande un essorage la vanne de remplissage s'ouvre durant tout le temps de l'essorage en meme temps que la pompe de vidange ! Par contre je n'ai jamais d'essorage qui fonctionne ! Si vous avez une petite idée merci parce que la je suis perdu !!! Merci
1