Comment réparer mon sèche-linge ?

arum73 - 19 mai 2008 à 15:50
 mlch - 21 mai 2008 à 21:39
Bjr, j'ai un sèche-linge thomson qui ne chauffe plus. De quoi cela peut-il venir?

5 réponses

Bonjour avant de vous aider il me faut le modèl et le numero de serie de votre appareil .Par contre sur un sèche linge la plupart des temps soit c'est la resistance ou le thermostat qui sont coupés
0
Bonjour et merci d'avance pour l'aide, C'est un sèche-linge thomson ft602c, lorsque je le mets en route il tourne mais ne chauffe plus. j'ai vérifier les branchements et tout semble connecté.
0
Bonsoir le mieux c'est démontel le capot à l'arrière , après vous devez voir la resistance avec ces 3 thermostats ,controler 1 par 1 les themostat pour cela enlever 1 fil d'un themostat et controler . A chaque fois vous faites ça . Sinon regarder s'il y a un thermostat réarmable c'est à dire s'il y a une tige rouge ou noire au milieu du thermostat car c'est fois il suffit juste d'appuyer dessus et ça remarche ,Si les thermostats sont ok alor vérifier la resistance vous devez avoir 3 fils, vous devez avoir des valeurs en ohm sur n'importes quel sens sur les 3 fils. Pour le test prendre un multimetre et mettre en position ohmetre
0
Bonjour, J'ai donc démonté le capot arriere, ai trouvé les 3 thermostats et effectivement, sur l'un des 3 il y a un bouton rouge sur lequel j'ai appuyé. J'ai rebranché mon seche-linge au secteur et l'ai testé : il chauffe!!! et quand je pense qu'un réparateur m'aurait pris une somme folle!! Je vous remercie pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis ravi que ça marche .N'hesitez pas si vous avez d'autre question la prochaine fois , on est toujours là pour vous aider
0