Pourquoi mon lave vaisselle ne ce remplit pas ?

Michel ALIX - 1 juin 2008 à 19:45
 mlch - 4 juin 2008 à 20:19
Mon lave vaisselle MIELE G 694 SC Plus, la pompe de vidange tourne en continue mais l'eau n'arrive pas, la cuve est vide. Est ce que l'aquasécurité est en rideau et comment la déclencher?. La diode "entrée/vidange" reste allumée puis clignote alternativement. Merci de penser à mon épouse.

6 réponses

Bonsoir , vu le défaut vous avez une fuite dans le socle , démonter le socle et localiser la fuite . Sinon vérifier la pompe de cyclage qui fuit sur ce model là , remplacer le capot de pompe si jamais ça fuit
5
Il y a du boulot pour avoir accés à cette pompe, il faut déjà déposer la plaque inférieure sous la porte pour constater la présence d'eau. Effectivement il y a un contacteur de niveau d'eau qui coupe l'arrivée d'eau et met le LV en défaut. Mettre le LV sur le coté droit pour déposer la plaque de fond et avoir accés a l'ensemble des électrovannes et des moteurs. Maintenant ca remarche et encore merci à mlch.
3
merci mlch c'était bien vu, effectivement il y avait de l'eau dans le socle et j'ai refait le joint de couvercle de pompe.
0
Ravi que ça fonctioone . N'hesiter pas à demander si vous avez d'autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK bien sur, et encore Merci, à plus.
0
De rien , il y a pas de quoi
0