Signaler

Comment décoller porte de four WHIRLPOOL akp 517 ?

Posez votre question kerozen - Dernière réponse le 2 juin 2008 à 23:07
Apres avoir retiré la porte du four en levant les 2 loquets. J'ai déposé les 2 vis en bas de la porte mais je n'arrive pas à démonter la contre-porte sur laqu'elle est collée la vitre haute température. j'ai même démonté la poigné mais cela ne me sert à rien. Je n'ose pas forcé sur la vitre externe de peur de la casser. Y a t'il une astuce de démontage ? Comment faire ? Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, sur ce modèl vous avez 2 vitres , 1 à l'interieur et 1 à l'extérieur . Pour démonter la porte , il faut enlever les 2 locquets et les 2 vis à coté de chaque locquet en dessous de la porte et puis on peut retirer le vitre exterieur après . Il n'y a que ça à faire
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de la réponse mais cela ne semble pas si facile les 2 parties de la porte ne s'écarte pas. Bien sur la porte soit extraite du four et les vis dessous retirés. Mais même en faisant levier avec un tournevis les 2 parties ne s'écarte pas . Si je force plus j'ai peur de casser la vitre exterieur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir ; désolé mais il n'y a pas d'autre moyen à part ce que j'ai enoncé précedement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai enfin réussi a séparer les 2 parties de porte, en fait elle etaient colées avec du joint silicone. Un couteau tout le tour et la porte s'est ouverte. Il me reste a trouver la colle qui résiste. Je ne suis pas certain que 320° suffise pour la pyrolyse, mais je n'ai pas encore trouvé mieux.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !