Comment reparer mon seche linge ?

ptitesoeur - 6 juin 2008 à 20:56
 jan1209 - 7 juin 2011 à 00:35
mon seche linge whirlpool s arette au bout de 20 min de marche (le voyant s allume ) et je dois attendre au moins 10 min avant de le remettre en route

6 réponses

Bonjour pourriez vous m'indiquer le model et le numéro commençant 8 sur l'etiquette derrière la porte
0
bonjour les numeros sont 852854001220 C est un 540 condenseur anti froissage automatique typ E261 merci de m aider
0
Bonjour ,donc vous avez un seche linge modèl AMB540 . Sur ce modèl la verifier les 2 thermostat derriere sur la resistance(resistance aussi) et le thermostat devant au dessus du filtre ( verifier si c'est pas coupé) .Attention auusi il faut verifier la pompe de vidange derrière qui se bloque ou bien le tuyau qui remonte de l'eau vers le bac là haut qui est bouché aussi . Par contre si tout est ok alors c'est votre programmateur qui est HS
0
bonsoir , je vais regarder tous ça cette semaine , je vous tiens au courrant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut le nettoyer ton sèche-linge, il est sûrement bourré de ploumtchons...aini propre, le thermique ne déclenchera plus intempestivement!Attention, tu peux aspirer les résistances chauffantes mais pas les toucher!!!Nettoies tout autour de la cuve le tuyau de sortie d' air et les résistances.
0
Bonjour Sans doute existe t il sur ce modèle un disjoncteur thermique qui se met en sécurité en cas de surchauffe. Donc soit ton "thermique est hs ( se qui m'étonne ) soit ton sèche linge surchauffe et la !!! c'est le dépanneur .
-1