Signaler

Pourquoi mon lave linge essore mal ? [Fermé]

Posez votre question nathpige - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 10:23 par la sudiste
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon lave linge essore mal et il met plus de temps à terminer les programmes... Il a à peine 5 ans. Quelqu'un peut il me dire s'il y a un moyen de le "sauver"? Par avance, un grand MERCI. Nathalie
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir, verifier que la couroie de la machine ne soit pas detendue .
Utile
+0
plus moins
bonjour, deja il faudrait savoir la marque et le type de la machine, car cela peut nous aider a mieux vous repondre, ensuite, il faut nous donner plus de details, est ce qu elle vidange correctement, si ce n est pas le cas, elle ne peut pas essorer comme il faut , donc en effet il faut verifier du coté de la vidange, par contre si elle vidange bien, il faut regarder du coté du moteur, si c est un moteur a charbon, verifiez les, si c est un moteur avec un condensateur de demarrage, verifiez le aussi !!!!
Utile
-1
plus moins
verifie les sorti en bas de la machine en genrale sur le devant voir s il n y a pa de salete ou sinon met en moin dans la macine moi cela me le fait avec les drap et servittes

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !