Pourquoi mon lv siemens seche sans rincer ?

oli - 13 juin 2008 à 23:15
 mlch - 14 juin 2008 à 00:09
bonjour, alors voilà j'ai un lave vaisselle siemens de 3 ans. Le programme demarre normalement, l'eau chauffe correctement circule aparement normalement. Le probleme intervient au moment du rincage. Mon lv est equipé d'un minuteur digital. le temps diminue jusqu'a arriver a 1 mn, le voyant du programme reste toujours sur rincage !!! si j'ouvre la porte pendant le cycle le temps remonte lors de la fermeture. Au bout d'un certain temps (pouvant aller jusqu'a 2h de rincage) le programme passe en sechage. et je me retrouve avec une vaisselle pas rincée et sechée. J'ai tout demonté les filtres, et tuyau d'évacuation et d'arrivé rien y fait. j'ai fait tourné a vide san aucun produit plusieurs fois et il y a toujours de la mousse au moment du sechage. MErci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonsoir , regarder votre chambre de compression qui doit etre bouchée , elle se trove en dessous de la grande boite à eau du coté gauche de l'appareil , retirer d'abord la boite à eau et après retirer la chambre de compression et bien la nettoyer
0