Où trouver de l'électroménager silencieux ?

billboc - 15 juin 2008 à 11:19
 robin - 6 févr. 2011 à 15:14
Bonjour, je dois choisir mon électroménager pour ma nouvelle cuisine seule problème, elle est ouvert sur le salon je suis donc à la recherche de matériels très peu bruyant... pourriez vous me donner les meilleurs marques (pour le silence) dans les domaines suivants SVP ?: - hottes aspirantes (MIELE ?) - réfrigérateur (LIEBHERR ? no frost bruyant ?) - lave vaisselle ? Merci beaucoup pour votre aide, je suis à la recherche de tous les petits conseils qui pourrait m'aider dans ma quête !!!! A+ Billboc
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Chercher vos appareils sur Internet (en en tapant le nom dans "Google" par exemple), puis chercher les caractéristiques de chaque modèle (même dans la même marque, elles peuvent varier!), le son est exprimé en dBa (en général), plus ce chiffre est faible, plus l'appareil est silencieux! (Chercher la définition des dBa et dBm, vous y trouverez une comparaison avec des bruits connus de référence) Les revus et les sites des associations de consommateurs pourront aussi vous être utile, mais il faut tomber sur les bons comparatifs au bon moments!... Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
bosch sgi45m9eu super silence pour le lave vaisselle, c'est le top j 'ai fait plusieurs comparaif. pour tout ce qui est cuisson, sauter est très bien placé (hotte, four....) sinon faites les comparatif sur internet comme indiqué
0
Bonjour, J'espère que depuis 3 ans, billboc avait trouvé!!!
0
:-) Ou il est sec... lol
0