Pourquoi mon LL Whirlpool affiche AF ?

christophe03 - 16 juin 2008 à 17:01
 mlch - 17 juin 2008 à 21:58
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool ne termine pas son cycle Il se remplis, puis se vide aussitot, puis se remplis en se vidant en même temps, .... Et au bout de 3 ou 4 minute s'arrête et affiche A/F Quelqun pourrait-il me renseigner sur ce type de panne. Merci d'avance.

5 réponses

FH est un défaut de prise d'eau c'est à dire controller votre robinet d'arrivée d'eau , le tuyau d'arrivée d'eau , elctrovanne d'arrivée d'eau , le pressostat ( verifier les filtres sur le tuyau d'arrivée d'eau et sur l'electrovanne
1
Bonjour , pourriez vous me donner la réf de votre appareil . Sinon le défaut FA chez whirlpool correspond à un probleme d'aquastop la plupart de temps
0
christophe03
16 juin 2008 à 20:15
Merci de vous intéresser à mon problème alors c'est un : AWM 8103 et le code est finalement H F (pas A). Merci.
0
christophe03
16 juin 2008 à 20:46
-L'arrivée d'eau est correcte. -Les filtres propres. -L'électrovanne fonctionne. -L'eau arrive dans le tambourg. Le pressostat semble fonctionner (quande je souffle dans le petit tuyau le contact se fait) : Je l'ai démonté le joint est correct. Les contacts sont bons. peut-être que sa sensibilité n'est pas bonne ? Sinon sur le circuit d'eau il semble il y avoir un compteur peut être est-ce ça ? Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , c'est bizzare votre panne car normalement si ça affiche FH , normalement vous avez un probleme de prise d'eau . Vous me dites que l'eau arrive bien dans le tambour donc apres soit c'est le pressostat ou bien le programmateur qui est en défaut ( sinon regarder quand meme votre resistance en demontant le panneau à l'avant , voir si c'est pas à la masse ou coupé )
0