Signaler

Pourquoi mon LL Whirlpool affiche AF ?

Posez votre question christophe03 - Dernière réponse le 17 juin 2008 à 21:58
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool ne termine pas son cycle Il se remplis, puis se vide aussitot, puis se remplis en se vidant en même temps, .... Et au bout de 3 ou 4 minute s'arrête et affiche A/F Quelqun pourrait-il me renseigner sur ce type de panne. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
FH est un défaut de prise d'eau c'est à dire controller votre robinet d'arrivée d'eau , le tuyau d'arrivée d'eau , elctrovanne d'arrivée d'eau , le pressostat ( verifier les filtres sur le tuyau d'arrivée d'eau et sur l'electrovanne
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , pourriez vous me donner la réf de votre appareil . Sinon le défaut FA chez whirlpool correspond à un probleme d'aquastop la plupart de temps
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de vous intéresser à mon problème alors c'est un : AWM 8103 et le code est finalement H F (pas A). Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
-L'arrivée d'eau est correcte. -Les filtres propres. -L'électrovanne fonctionne. -L'eau arrive dans le tambourg. Le pressostat semble fonctionner (quande je souffle dans le petit tuyau le contact se fait) : Je l'ai démonté le joint est correct. Les contacts sont bons. peut-être que sa sensibilité n'est pas bonne ? Sinon sur le circuit d'eau il semble il y avoir un compteur peut être est-ce ça ? Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , c'est bizzare votre panne car normalement si ça affiche FH , normalement vous avez un probleme de prise d'eau . Vous me dites que l'eau arrive bien dans le tambour donc apres soit c'est le pressostat ou bien le programmateur qui est en défaut ( sinon regarder quand meme votre resistance en demontant le panneau à l'avant , voir si c'est pas à la masse ou coupé )
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !