Signaler

POurquoi mon frigo congèle les aliments ?

Posez votre question nadegec - Dernière réponse le 25 juin 2011 à 09:34
bonjour, mon frigo de marque indésit est trop froid malgré le réglage sur 1 il est à la limite de me congeler mes denrées j'imagine qu'il a un problème de thermostat .... mais c'est ou le thermostat sur un frigo ? il faut que je demonte quoi ? c'est quoi la tige en cuivre derrière qui est derrière ? merci d'avance pour vos réponses !!!
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour j ai exactement le même souci mon réfrigérateur congèle mais seulement sur la moitié supérieur qui forme un carré de givre , j ai appelé un réparateur qui ma dit que ce modèle (un wirlpool) n avait pas de thermostat alors quel peut être le souci. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , pourriez vous me donner la réf de votre appareil
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, c'est un indésit mais je n'ai pas la facture avec moi donc pas de réf sur le frigo il n'y pas de plaque avec la réfernce constructeur sauf si elle est dessous .... je ne le trouve pas sur le site dIndésit (trop vieux j'imagine) c'est un modèle qui a cinq six ans déjà il a une porte principale une partie frigo une petite partie freezer désolée, mais je peux donner que ça sinon, tans pis j'appelerai un dépanneur merci pour la réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la tige en cuivre est la pour mesuré la surchauffe de ton fluide frigorifique qui circule dans ton frigo le thermosta c'est une tige qui ren,tre dans ton frigo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour la reference tu dois l'avoir derriere ton frigo meme si tu dit qu'il est vieu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour trouver la reference de votre refrigerateur, vous enlevez les bacs legumes et sur les cotés du frigo a l interieur vous trouverez la plaque signalitique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Merci pour tous ces renseignements hier soir, en lisant sur le forum j'ai voulu essayer quelque chose j'ai débranché le frigo environ 20h de temps il a dégelé (comme prévu) et là je l'ai rebranché en laissant le thermostat sur 0 observation : il a de nouveau gelé donc j'imagine que cela vient du thermostat !! il fait pas son boulot ???? dites moi si je me trompe ou si cela peut venir d'autres chose car si cela vient du thermostat j'essaie sinon j'appelle qqun j'ai peur de m'aventurer dans ce domaine, trop dur !!! merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonjour, pour la réf merci pile ou vous me le décriviez d'où l'expression écrit noir sur blanc ..... réf indésit rg 1304 mon diagnostic est valable ou pas pour le thermostat ???????? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , par rapport au modèl que vous avez donné le thermostat se trouve à l'interieur (coté droit) . Il faut le changer votre thermostat car ça ne coupe pas . Voici la réf du thermostat : C00063327
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, donnez la reference exacte de votre appareil Lili95
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !