POurquoi mon frigo congèle les aliments ?

nadegec - 16 juin 2008 à 19:03
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 juin 2011 à 09:34
bonjour, mon frigo de marque indésit est trop froid malgré le réglage sur 1 il est à la limite de me congeler mes denrées j'imagine qu'il a un problème de thermostat .... mais c'est ou le thermostat sur un frigo ? il faut que je demonte quoi ? c'est quoi la tige en cuivre derrière qui est derrière ? merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

10 réponses

bonjour, Merci pour tous ces renseignements hier soir, en lisant sur le forum j'ai voulu essayer quelque chose j'ai débranché le frigo environ 20h de temps il a dégelé (comme prévu) et là je l'ai rebranché en laissant le thermostat sur 0 observation : il a de nouveau gelé donc j'imagine que cela vient du thermostat !! il fait pas son boulot ???? dites moi si je me trompe ou si cela peut venir d'autres chose car si cela vient du thermostat j'essaie sinon j'appelle qqun j'ai peur de m'aventurer dans ce domaine, trop dur !!! merci
4