Comment ouvrir la Porte d'un four Whripool akz 210 bloquée ?

nounours - 19 juin 2008 à 00:29
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2019 à 08:30
j'ai un four électrique Whripool akz 210, et lors du nettoyage de celui-ci en fonction pyrolyse la porte est restée bloquée. Plus aucun voyant ne veut s'allumé. le four me semble plus alimenté en courant. J'ai donc contrôlé l'alimentation en courant de ma prise murale et celle-ci est bien alimentée. Comment puis-je faire pour ouvrir cette porte car le four est fixé à l'armoire par 4 vis? Comment se fait-il que le four ne soit plus alimenté électriquement?

2 réponses

Bonsoir , pour ouvrir la porte il faut mettre un tournevis plat pour faire levier sur le vérrou de porte qui se trouve en haut à gauche ( juste en dessous du bandeau de commande) . Par contre si vous n'avez plus d'afffichage alors regarder le thermostat rearmable à l'arrière sur la resistance du haut ou sinon c'est votre carte de puissance qui est HS
6
Merci ouverture effectuée il me faut maintenant le sortir pour voir si en réarmant le thermostat le four refonctionne.
0