Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

Posez votre question grosgain - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 02:40
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle indesit IDL 506 ne lave plus: La pastille ne se dissout pas et reste dans son logement, de plus l'eau reste tiéde voire froide. Je pense que cela vient de la résistance par contre pour la pastille je ne sais pas. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve la résistance? Merci
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Bonjour, J'ai un probleme similaire sur mon LV IDL 506 Pas de chauffage de l'eau. Pas de sechage. Programme 4 interminable (je n'ai pas regardé le détails de l'execution de tout les programmes) J'ai également vérifié - la resistance - OK environ 30 ohms - klixon - OK - clic et augmentation de la resistance lorsqu'on le chauffe - Pressostat - OK - clic en soufflant dedans - durite - OK - cablage - OK - pas de cosses deconnectées ou fils sectionnés Avez-vous pu finalement réparé votre LV? Merci de votre réponse et bonnes fêtes !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonsoir , d'après le schéma la resistance se trouve à l'interieur mais si c'est pas à l'interieur alors il faudra enlever le socle en dessous et controller un tube de diamètre 5 à 6 cm ( vous devez avoir une valeur de 20 à 30 ohm avec l'ohmètre )
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Merci pour la réponse, j'ai controlé la résistance, qui est bonne (28ohm). J'ai regardé sur d'autres forum et autres sites j'avais le choix entre: -la résistance -le thermostat -le pressostat -le contact de chauffage du programmateur -le klixon la resistance: ok le thermostat : ok le pressostat : ok le klixon : ok par contre le contact de chauffage : ne laisse passer que 27 V à la résistance. De la on m'a indiqué le relais mais A quoi cela ressemble t il et ou est il sur la plaquette? Merci beaucoup de votre soutien.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème avec un Indésit DG6300. Il lave à froid (et ça lave pas bien!). Que vérifier? Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !