Signaler

Pourquoi le compresseur ne s'arrête t-il pas ?

Posez votre question philippe02 - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 10:27
tout est propre et dépoussiéré. l'évaporateur est nickel pourquoi le compresseur ne s'arrête-il pas quand les températures sont atteinte?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , si ton frigo est bien à t° tu dois avoir un problème de thermostat ( reste bloqué en position fermé) , sinon la t° demandée par le thermostat ne peut etre atteinte et là tu as peut etre un probleme de gaz . est ce que la grille derrière est chaude ? salut
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour oui la grille est chaude quand il est en fonction!!!!!!!!! merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, certainement un manque de gaz !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un manque de gaz??? c'est bizarre les températures sont atteintes rapidement que ce soit dans le frigo ou dans le congel!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un manque de gaz ne veut pas dire qu il ne va pas atteindre ses temperatures, du moins pendant quelques temps...... donc pour compenser bien sur ce manque de gaz, le compresseur ne s arrete pas, tourne sans cesse, jusqu au moment, ou le frigo ne ferait plus de froid, par contre le congelateur marchera encore un peu !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ben oui mais la ça fait un an qu'il fonctionne comme ça. J'ai mis un programmateur qui coupe l'alimentation et il refonctionne comme ça. il y a deux sonde sur l'évapo coté frigo une sonde de température je suppose et une microtemp, elles sont fixées sur l'évapo. La sonde de température apparemment fonctionne car je l'ai testé avec un hommétre. La résistance varie bien suivant la température.par contre il y a une deuxiemme sonde une thermistance apparemment elle est coupé car elle est pas passante mais je sais pas a quelle température elle fonctionne! merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !