Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?

Résolu/Fermé
mathieu81 - 25 juin 2008 à 07:39
 jiacomino - 9 oct. 2019 à 20:49
bonjour, Je possède un lave linge BRANDT LC850 D/DF (10ans environ), aujourd'hui il n'éssore plus les lessives. Les programmes se déroulent normalement, il lave, vidange, mais n'essore pas. Que se passe-t-il? Comment trouver la panne? Pouvez-vous m'aider svp, merci
A voir également:

21 réponses

Bonjour mathieu81 et la sudiste, Si je peux me permettre, vue que tout semble fonctionner sauf l'essorage, ce que je fais toujours en premier, c'est vérifier l'état de propreté du petit tuyau qui vas au pressostat. Panne très très courante. Faire un nettoyage des durites. NB : contrôler les charbons était à faire aussi, vu l'age de la machine. Je vous laisse poursuivre vos investigations. En espérant vous aider... Maind'or
100
pour ma part la pompe qui se trouve sur le devant de la machine accessible par une trappe est bouche .
0
Bonjour. J avais le meme probleme tout fonctionnait sauf l essorage ce qui me laissait de l eau en fin de cycle dans le tambour... c etait tout simplement le filtre du tuyau relie au syphon de l evier qui etait obstue. Parfois il ne faut pas chercher bien loin
0