Signaler

Pourquoi je n'ai plus d'eau pendant le cycle ?

Posez votre question stephane__13 - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 18:40
Bonsoir, A vide le cycle du lave linge fonctionne parfaitement, à machine pleine ou mi-pleine, elle remplie, commence son cycle, vidange mais ne se remplie plus. J'ai testé le pressostat => ok J'ai mesuré la tension à l'électrovanne : j'ai 35/40v Qu'elle peut être la cause? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , pourriez vous bien expliquer la panne de votre appareil car vous dites que ça ne prend pas d'eau à mi pleine et à vide ok . Donner la réf de votre appareil svp
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai un lave linge LADEN EV7096. Lorsque je fais une machine pleine ou un mi-machine, le remplissage en eau se fait et le cycle démarre normalement mais après la 1ère vidange la machine s'arrête. J'ai mesuré la tension aux bornes de l'electro vanne => j'ai 35/40volts. J'ai fait un test à vide (sans linge si vous préférez), il a fait tout son cycle de lavage sans soucis. J'ai démonté et nettoyé la durite et la chambre de compression. J'ai testé celle-ci avec un appareil de continuité, il fonctionne. Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , verifier votre charbon moteur ou bien le pressostat ( voir le contact anti debordement declenché pendant le cycle )
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !