Pourquoi je n'ai plus d'eau pendant le cycle ?

stephane__13 - 25 juin 2008 à 20:07
 mlch - 26 juin 2008 à 18:40
Bonsoir, A vide le cycle du lave linge fonctionne parfaitement, à machine pleine ou mi-pleine, elle remplie, commence son cycle, vidange mais ne se remplie plus. J'ai testé le pressostat => ok J'ai mesuré la tension à l'électrovanne : j'ai 35/40v Qu'elle peut être la cause? Merci.

3 réponses

Bonsoir , pourriez vous bien expliquer la panne de votre appareil car vous dites que ça ne prend pas d'eau à mi pleine et à vide ok . Donner la réf de votre appareil svp
0
stephane__13
26 juin 2008 à 00:58
J'ai un lave linge LADEN EV7096. Lorsque je fais une machine pleine ou un mi-machine, le remplissage en eau se fait et le cycle démarre normalement mais après la 1ère vidange la machine s'arrête. J'ai mesuré la tension aux bornes de l'electro vanne => j'ai 35/40volts. J'ai fait un test à vide (sans linge si vous préférez), il a fait tout son cycle de lavage sans soucis. J'ai démonté et nettoyé la durite et la chambre de compression. J'ai testé celle-ci avec un appareil de continuité, il fonctionne. Merci.
0
Bonjour , verifier votre charbon moteur ou bien le pressostat ( voir le contact anti debordement declenché pendant le cycle )
0