Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas ?

desilo - 25 juin 2008 à 20:55
 desilo - 28 juin 2008 à 21:37
Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d'eau au départ; mais après plus rien : les baguettes ne bougent pas et n'envoient pas d'eau. Par contre l'eau remplit au départ est bien aspiré et le séchage est normal (la machine chauffe) Quel peut etre la panne , Comment procéder facilement étant donné que je ne suis pas tres bricoleur... Merci d'avance

6 réponses

bonjour, il faudrait controler la pompe de cyclage qu elle ne soit pas bloquée..... ( c est le moteur de lavage)
1
Bonjour , donner la réf de votre appareil svp
0
Brandt EO 145
0
Bonjour , par rapport à votre modèl vous avez 2 pompes : 1 pour la vidange et 1 pour le cyclage . Appareil debranché , coucher en arrière le lave vaisselle et démonter la pompe de cyclage ( grosse pompe qui va au bol) , faites un quart de tour pour l'enlever et tourner à la main la turbine si ça tourne . Si c'est bloqué changer la pompe . Sinon regarder aussi les fileries dans le contreporte devant si c'est pas coupé car c'est leur défaut sur ce modèl là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arive pas à demonter la pompe de cyclage pour la tourner à la main. Comment le faire sans risque d'endommager sertaines pièces ?
0
Personne pourrait m'expliquer comment demonter facilement la pompe de cyclage ??????????
0