Comment démonter ma cafetière électrique ?

didi97160 - Modifié le 3 sept. 2018 à 17:07
 calvados - 30 juil. 2008 à 19:32
Bonjour,
j'ai une cafetière électrique de marque Russell Hobbs modèle 12591-57 dont le problème est le suivant : fait du café quand elle veut que ce soit en mode immédiat ou en mode programmation. Suite à différents tests, j'ai constaté que la résistance chauffante est bonne, le thermostat aussi et que en dysfonctionnement (lorsqu'elle ne fait pas le café) il y a absence du 220VAc aux bornes de la résistance et on n'entend pas l'activation du relais.
J'ai pu faire des tests En fonctionnement normal et on entend l'activation du relais.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la carte électronique comportant le relais et autres composants afin de vérifier des éventuelles problèmes de soudures. Je n'ai pu trouver de gamme de démontage sur aucun site.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
didi
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Je ne connait pas votre machine a cafe mais souvent les vis de demontage sont cachées sous les etiquette collées sur le fond des appareils en tatant avec le doigt on peut trouver les trous et degager l'etiquette uniquement a cet endroit.
0