Signaler

Comment tester mon thermostat ? [Fermé]

Posez votre question TOUAR76 - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 20:23 par TOUAR76
rebonjour complement d information je ne sais si il y a 2 moteurs ou un le frigo est encastré la partie haute c le congelateur et la partie basse c le frigo quand je tournr la roulette du thermostat je n ai pas de declis tout se decongele frigo+congelateur la lampe du frigo fonctionne la marque impossible de la voir
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
merci sur mon thermostat j ai plusieurs fils 1 marron 1 noir qui va a 2 endroit du thermo different 2 gros blancs et une terre jaune et vert j'ai une photo du branchement mais je n'arrive pas a le mettre sur le site
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
ok j ai shunter ca fonctionne en continu mais j'ai une sonde que j ai enlever et au thermostat j'ai de petit tuyau qui va a une petite sonde c quoi
Utile
+0
plus moins
bonjour, le thermostat est probablement HS ,avant toute chose il ne faut pas travailler sous tension. Donc débranchement de l'appareil, ensuite déconnection des fils sur thermostat (sauf le vert/jaune) placer un shunt sur les fils et rebrancher le congélateur , il doit repartir au bout de quelques instants. il ne restera plus qu'à le remplacer et bon courage pour sortir le capillaire de son emplacement( il faut tirer dessus , mai lui il ne veut pas bouger ?...)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !