Comment réparer une panne sur LV adp 4550 ?

mamat - 3 août 2008 à 15:34
 mamat - 19 août 2008 à 11:20
Bonjour, mon LV est tombé en panne depuis quelques jours et j'ai depuis tenté quelques manœuvres (nettoyage des filtres, vérification des branchements, ...) mais sans aucun succès! En fait dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt le voyant vert se met à clignoter et ne s'arrête plus. Si je lance quand même le démarrage cela fonctionne quelques secondes puis cela s'arrête. En ouvrant le lave vaisselle et en soulevant la grille du bas je constate qu'il y a de l'eau stagnante (en fait au elle refoule du tuyau après quelques instants). Je ne sais plus quoi faire: des idées? Merci d'avance, on attend un bébé dans les jours à venir et j'aimerai régler ça avant le grand chambardement!!! Mathieu
A voir également:

5 réponses

Bonjour , surement vous avez une fuite sur votre pompe de cyclage
0
bonjour et merci de votre réponse, malheureusement je ne sais ce que c'est que cette pompe!!! Pourriez vous me donner plus de renseignement (lieu de la pompe, comment la tester, que faire si c'est ça?) Merci d'avance
0
Bonsoir , la pompe de cyclage se trouve au fond à droite en dessous du lave vaisselle , pour cela il faut démonter le coté droit de l'appareil et regarder la fuite si ça vient de la pompe ( si c'est ça alor il faudra changer la pompe)
0
Bonjour, Attentio sur ce type de machine, on peut changer que le corps de pompe (42€), cela coûte moins cher que la pompe. Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-bonjour après quelques temps (retard du à la préparation de la chambre de bébé...) j'ai enfin pu faire ce que vous m'aviez conseillé malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il y ait une fuite. D'autres conseils? merci d'avance
0