Signaler

Où trouver des pièces détachées Rosières ?

Posez votre question dilou27 - Dernière réponse le 14 août 2008 à 17:35
bonjour à tous . j'ai un (vieux) four Rosières 1213 (plus exactement une cuisinière avec four à chaleur tournante ) dont la turbine défaille ... après démontage , investigations et analyse des symptômes , j'en ai conclu (sans aucune certitude) que le moteur d'entrainement de la turbine montrait des signes de faiblesse , n'arrivant plus à entrainer ladite turbine : il faut l'aider à partir au début , puis elle tourne normalement pendant environ 10 mn , puis se bloque ... je voudrais donc changer le moteur , mais ce modèle a plus de 20 ans , difficile de trouver des pièces ! ... connaîtriez vous une "caverne d'ali baba" qui possède ce genre de matériel , ou savez vous s'il est possible de mettre un moteur d'un modèle plus récent sans risques ? merci d'avance pour votre réponse , cordialement , dilou27.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour Le prix me semble énorme, suivant les magasins, cela va du simple au double, voyez ailleurs, rosière fait partie du groupe Gias, voir de ce côté
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, allez voir sur www.pieces-electromenager-nimes.com ou envoyez leur un message .... bonne chance !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !