Pourquoi la pompe de vidange LV tourne en permanence ?

Asphalt jungle - 10 août 2008 à 11:50
 mlch - 12 août 2008 à 00:38
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle de marque BOSCH modèle SGS57M02FF (avec aquasensor). La pompe de vidange (celle située sous les filtres au fond du lave vaisselle) toune en permanence, même sans qu'un programme soit séléctionné...... Quand je lance un programme, le minuteur décompte mais il n'y a rien qui se passe, a part le fait que la pompe tourne en permanence....... J'ai mis de l'eau manuellement dans le lave vaisselle, la pompe la renvoye bien par le tuyau de vidange...... Qui peux me sortir de cette mauvaise passe ? Jérôme

5 réponses

Asphalt jungle
10 août 2008 à 14:05
Sur un ancien post, je lis qu'il existe un flotteur permet aussi de déclencher la pompe de vidange sur certain lave vaisselle Bosch..... est ce la cause, le flotteur bloqué? comment accède t'on au flotteur ?
3
bonjour c est le flotteur qui actionne la pompe mais c est normal l appareil doit fuire il faut trouver la fuite bon courage
0
Bonsoir , vous avez une fuite dans le socle , il faut démonter les panneaux gauche et droite et regarder d'ou vient la fuite . Le plus souvent ça vient sur la pompe de cyclage
0
Asphalt jungle
11 août 2008 à 20:48
merci, je vais y regarder; mais si il y a fuite, il y a traces d'eau en dessous du lave vaisselle.......et dans mon cas = rien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , meme si vous avez une fuite , il n'y aura pas de trace en dessous car vous avez un socle en plastique qui recupère l'eau
0