POuquoi mon four Brandt FMP293C ne chauffe pas ?

AlyJa - 17 août 2008 à 13:23
 AlyJa - 20 août 2008 à 13:31
J'ai un four encastrable qui ne mArche plus depuis une coupure de courant! La pyrolise, ne marche plus, la focntion grill non plus, et ne chauffe pas. Le ventilateur extrateur d'air marche pourtant. J'entend un clac comme si la chauffe est interrompu. Je viens de regarder avec un multimetre aux bornes des resistances et j'ai la même valeur pour le bas comme pour le haut. Le thermostat de rearmement semble etre enclenché! Quelqu'un aurait-il le shema technqiue et m'aider a detecter la panne? Par avance, merci

2 réponses

Bonsoir, J'ai demonté la resistance et elle chauffe branché directement en 220V! POur la sécurité de la porte, elle semble fermé le circuit correctement pour laisser passer le courant! Comment vérifié pour le thermostat de securité ( avec réarmement ) si c'est pas coupé ? Et de même comment vérifié la carte ?
1
Bonsoir , controller - votre thermostat de securité ( avec réarmement ) si c'est pas coupé -vos resistances Si ces 2 pieces sont ok alors vous avez un défaut au niveau securité de porte ou bien la carte de puissance qui alimente les resistances
0