Comment désactiver un programmateur de four ?

cerggio - 18 août 2008 à 21:43
 richard - 17 oct. 2008 à 11:56
bonjour, j'ai un four electrique dont le programmateur fait un raffut d'enfer et j'aimerais le desactiver vu que je n'utilise jamais la programmation il s'agit d'un four encastrable Thomson à pyrolise est-ce possible et comment faire ? merci

1 réponse

bonjour, désolé, mais vous n'avez pas le choix, le programmateur est "indispensable" ben oui!!! vôtre four est a nettoyage par pyrolise, la norme est draconienne sur ce point seul une programation est autorisée pour sa mise en pyrolise, ne pas modifier cela, en cas de souci, l'assureur ne manquera pas de le prendre en compte et au revoir les indemnités et prise en charge en cas de destruction du batiment voire plus qui seront a votre seule charge, cordialement richard ps: attention a cela on ne fait pas tout et n'importe quoi sur du matériel manufacturé, ils possèdent un certificat de conformité qui doit être respecté et jamais modifié autrement que par l'instance qui l'a délivré, de fait on remplace les pièces a l'identique, point!!! edit : désolé mais j'ai supprimé le message qui proposait une solution qui n'était pas dans le respect de cela
0