Frigo americain ne fait pas de froid

mimsattitude - 27 août 2008 à 22:40
 mimsattitude - 27 août 2008 à 23:55
bonjour a tous j ai lu beaucoup de probleme de la sorte sur le forum , mais je n ais pas reussi a trouve la solution pour mon frigo americain samsung annee 2007 qui ne fait pas de froid malgre que la temperature cote refregerateur affiche 1 degre et cas l interieur il dois faire 25 degre , le congelateur lui indique 27 degre et cela dois etre ca lol ,de quoi cela peu venir ? si quelqu un a une idee , je veus bien tout essaye merci

3 réponses

Bonsoir , voir si c'est encore sous garanti car de 2007 et puis c'est sous garanti 2 ans la plupart . Sinon ecouter si le moteur à l'arriere tourne , si ça ne tourne pas voir moteur ou module de puissance . Si ça tourne alors le carter dans le frigo ou congel est pris en glace ( donc il faut controller la resistance de dégivrage , sonde ou ventilo)
0
mimsattitude
27 août 2008 à 23:53
merci pour votre reponse ,pouvez vous me dire si c est normal que le compresseur soit brulant , je n ais plus de garantie , le moteur tourne mais le le compresseur marche 5 seconde , s arrete et repart pour 5 seconde de plus et ca pendant 3 ou 4 fois , ensuite il repart pour 2 ou 3 minutes ect ... la temperature descend cote frigo mais il fait chaud a l interieur . pourquoi? merci
0
mimsattitude
27 août 2008 à 23:55
re moi il est debranche depuis pres de 3 mois , donc pas de glace
0