Signaler

Frigo americain ne fait pas de froid

Posez votre question mimsattitude - Dernière réponse le 27 août 2008 à 23:55
bonjour a tous j ai lu beaucoup de probleme de la sorte sur le forum , mais je n ais pas reussi a trouve la solution pour mon frigo americain samsung annee 2007 qui ne fait pas de froid malgre que la temperature cote refregerateur affiche 1 degre et cas l interieur il dois faire 25 degre , le congelateur lui indique 27 degre et cela dois etre ca lol ,de quoi cela peu venir ? si quelqu un a une idee , je veus bien tout essaye merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , voir si c'est encore sous garanti car de 2007 et puis c'est sous garanti 2 ans la plupart . Sinon ecouter si le moteur à l'arriere tourne , si ça ne tourne pas voir moteur ou module de puissance . Si ça tourne alors le carter dans le frigo ou congel est pris en glace ( donc il faut controller la resistance de dégivrage , sonde ou ventilo)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour votre reponse ,pouvez vous me dire si c est normal que le compresseur soit brulant , je n ais plus de garantie , le moteur tourne mais le le compresseur marche 5 seconde , s arrete et repart pour 5 seconde de plus et ca pendant 3 ou 4 fois , ensuite il repart pour 2 ou 3 minutes ect ... la temperature descend cote frigo mais il fait chaud a l interieur . pourquoi? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re moi il est debranche depuis pres de 3 mois , donc pas de glace
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !