Signaler

Comment réparer frigo électrolux caravane ?

Posez votre question MAURICE 42 - Dernière réponse le 15 avril 2011 à 10:09
BONJOUR Merci de me dire comment faire la réparation de mon frigo de caravane car je ne peut plus le mettre en marche au gaz,je ne voie plus l'étincelle du piétzob dans la petite fenétre a lintérieur du frigo ! en vous remercient pour votre aide salutation amical Maurice
Afficher la suite 
Utile
+22
moins plus
Encore merci Mr le noir en fait je connait le fonctionnement du pietzo au niveau éléctricité , mon probléme etais l'accès au pietzo je crois avoir trouver réponse sur le forum par explication est 2 photo salutation amical
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
salut

c'est l'araignée qui à fait ca toile dans le conduit qui va au bruleur ...il suffit de demonter le cache de protection et avec un petit fil de fer enlever la toile ... ca marche je l'ai fait
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonjour remplacer le piézo, vérifier l'électrode, allumer avec une allumette
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Merci pour cette réponse ,je me douté que si il y avait pas de éticelles que cela etais du a que le piétzo avais rendu son dernier soupir par contre ,comment faire pour la réparer et pour pouvoir y aller faut il le retirer de sont emplacement dans la caravane ou y a t'il une ouverture!!! merci si vous pouvez me faire aide a se suget cordialement maurice
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonjour Je voudrais vous aidez plus, mais je ne peux connaître tous les models de frigo par coeur, il faut le retirer du meuble, surement enlever des panneaux du frigo pour accéder au piézo, bien vérifier si l'isolation de l'électrode est bonne, sinon, il n'y a pas d'étincelle
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !