Pourquoi mon seche linge whirlpool AWZ231 ne seche plus ?

manu.bubu - 2 sept. 2008 à 18:01
 la sudiste - 3 sept. 2008 à 17:46
effectivement il ne seche plus un coup sur deux ou trois un depanneur et venue pour un devis et ma stipuler que c etait la carte mere et c et poursa qu il ne seche plus , apres sont depart je ressaye et il refonctionne. et maintenent il chauffe de temp en temp. alor c est la resitance ou le circuit imprimer merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

bonjour regarder sur le circuit imprimé les soudures (triac condensateur, ect), les cosses des fils allant sur la résistance, connecteurs. C'est malheureux à dire, maintenant, c'est commerce 100%, le dépanneur ne regarde même pas, il remplace et le client paye
0
le noir a ecrit : "C'est malheureux à dire, maintenant, c'est commerce 100%, le dépanneur ne regarde même pas, il remplace et le client paye" c'est terrible de dire une chose pareil et c'est faux dans 90 % des cas !! la plupart des depanneurs sont des gens honnetes et font leur travail honnetement .....
0
bonjour la sudiste Désolé, mais je n’ai jamais vu un dépanneur de machine à laver ou autre faire une soudure sur un circuit imprimé, il le remplace automatiquement et quand je vois les plaintes des personnes sur les forums, ne me parler pas trop de l’honnêteté de la majorité des dépanneurs. Ceci dit, puisque vous aidez les gens sur les forums, ce ne doit pas être votre cas et je vous en félicite, mais vous êtes rare
0
je suis désolee de vous contredire encore une fois, mais beaucoup de depanneurs (que je connaisse) font des soudures sur des circuits imprimés (quand c'est possible) ce qui revient bien moins cher au client !!!! et je ne suis pas dépanneurs moi meme sinon j aiderais beaucoup plus que ca mais je travaille dans ce milieu et je suis femme de depanneur !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Bon, on ne va pas se disputer, car j'aime bien les personnes comme vous et bonne continuation.
0
ah mais je ne me dispute pas du tout .... les expressions ressortent assez mal par ecrit ..... bonne continuation a vous aussi !!!!
0